France Prestige - soirée Swarovski avril 2015

L’Excellence d’un service haut de gamme, confidentialité & discrétion

Etre hôte ou hôtesse chez France Prestige, c’est faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité du Client en toutes circonstances !

Accueil, émargement, vestiaire, placement, passage de micros en plénière… notre personnel est immergé dans la machine événementielle. Nos hôtesses et hôtes, éléments indispensables à l’organisation générale sont attentifs au moindre détail. De la mise en place de l’événement à l’accueil des visiteurs, des invités et des VIP en passant par toutes les phases de l’événement le jour J, ils assistent également à la face cachée des évènements en étant dans les coulisses.

A l’image de l’hôtellerie de luxe, atmosphère feutrée et voluptueuse, nous attachons une importance particulière à la discrétion. L’accueil d’Excellence selon France Prestige implique d’anticiper et de répondre aux besoins des clients tout en respectant leur « intimité ». La discrétion ne signifie pas être absent(e) ou effacé(e) mais veiller à ne pas s’imposer, gêner ou attirer l’attention. Nous formons nos équipes en ce sens : attention, politesse, empathie, maitrise de soi, circonspection & discernement.

De même, les annonceurs attachent une importance particulière au respect total de la confidentialité en toutes circonstances et nous font confiance. Afin d’honorer nos engagements, nous exigeons l’adhésion de nos collaborateurs,  membres de l’équipe permanente France Prestige ou hôtesses & hôtes, nos ambassadeurs sur le terrain, à nos valeurs, dont le respect de la confidentialité fait partie intégrante.

Nous nous en assurons en recrutant du personnel fiable et en sécurisant par la signature obligatoire de notre charte et de clauses de confidentialité & de secret dans leur contrat de travail.

This entry was posted in blog. Bookmark the permalink.